Notre mission principale est de garantir le maintien de la fourniture d'électricité sur le territoire talangeois, ainsi que l'accès aux moyens de communication si utiles en ces periodes difficiles.

Pour cela, nous devons absolument préserver la santé de nos agents qui garantissent le fonctionnement de notre entreprise.

Nous avons donc pris des décisions radicales, conformément aux préconisatons du Ministère de la Solidarité et de la Santé. Nous vous les résumons ici :

- l'accueil physique sera fermé jusqu'à nouvel ordre. Les canaux de communications habituels restent fonctionnels. Téléphone, mails, et formulaire de contact sont relevés en continu (personnel en télétravail). Vous pouvez également nous déposer du courrier dans la boîte aux lettres habituelle.

- Nos interventions en clientèle sont réduites au minimum obligatoire et urgent. Le dépannage est bien entendu maintenu, sauf pour la télévision. De la même manière, les mises en service si elles ne sont pas reportables utlérieurement. Nos techniciens porteront alors des équipements de protection sanitaire individuels.

Notre canal de communication privilégié sera notre page facebook, ou notre newsletter auxquelles nous vous conseillons de vous abonner pour recevoir les informations régulières.

Nous vous demandons par ailleurs d'être responsables à tout niveau pour faciliter le travail de nos agents et le maintien opérationnel des réseaux:

- procédez régulièrement aux gestes barrière.

- tenez vous à distance de notre personnel s'il est amené à intervenir chez vous.

- n'appelez nos services techniques qu'en cas d'urgence, ou pour un besoin réel et sérieux.

- ne surchargez pas inutilement les réseaux internet pendant la journée. Beaucoup de personnes doivent télétravailler ou faire travailler leurs enfants et ont besoin d'une connexion opérationnelle. Malgré les dispositions que nous avons prises, nous ne pourrons absorber une surcharge liée à une utilisation massive de plateformes de téléchargement en ligne, de streaming, ou de jeux en ligne. Nous faisons appel ici à votre civisme et votre responsabilité.

Vous l'aurez compris, nous arriverons à sortir rapidement et du mieux possible de cette situation si chacun d'entre nous y met du sien.

Prenez soin de vous, de vos proches et à très vite.